Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Nick Cooper Sam 12 Jan - 17:56 | |
| :.Votre Personnage.:
Nom: Cooper
Prenom: Nick
Age d'apparence: 23 ans
Pouvoirs: Contrôle le feu par la pensée.
Histoire: Nick a toujours connu le monde des enfers et des démons. Il est incollable et il adore vivre comme ça. Son père et sa mère étant des démons, il a tout appris, toutes les règles, et tout ce qu'il faut pour être le plus cruel possible. Il connait Jesse depuis quelques temps et tous les deux adorent tuer et terroriser, c'est pour ça qu'ils sont amis. Il a toujours tuer tout seul, il préfère. Depuis tout petit, il se découvre une passion pour le combat et les armes. Il se défends très bien. Heureusement vu le nombre de fois qu'il est attaqué. Il pratique toute son enfance les sports de combat et part en chasse dans le monde des vivants tout jeune avec son père. Il n'a jamais été éffrayé de rien. Il a connu des petites histoires d'amourette, mais rien de bien sérieux. Pour lui, l'amour passe après. Sa technique c'est de séduire ses victimes avant de les rendre folle, et de les tuer. Il prends son temps dans tout ce qu'il fait, il trouve que ça lui apporte plus de satisfaction. Il y a quelques années qu'il ne parle plus à ses parents, il est indépendant, et vit sa vie comme il l'entend.
Caractère: Nick, étant le chef des démons il se doit de montrer l'exemple et de punir ceux qui n'agissent pas comme il faut. Il prends sa tâche très au sérieux. C'est un vrai sadique, il n'a aucune pitié pour ses victimes qu'il adore terroriser avant d'apporter le coup fatal, il prends un malin plaisir à suivre ses victimes, les comprendre, afin de les faire le plus souffrir. Il a ça dans le sang, la mort et la tuerie, ça rends tout heureux d'avoir bien répandu la mort. Il est assez viscieux, surtout avec ses victimes. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il dit ce qu'il pense et il se moque des autres qui ne pensent pas comme lui.
Physique: Nick est un super beau gosse mais il s'en fiche un peu. Il ne vit pas pour plaire aux filles, même s'il ne déteste pas draguer. En fait, il adore savoir qu'il plait, mais c'est pour affirmer sa fierté. Il se sent alors plus sûr de lui. Il est grand, assez maigre. Il a les cheveux blonds et court mais dans l'obscurité des ténèbres, la couleur de ne se voit pas bien. Il a les yeux bleux, une chose bizarre c'est que même dans l'osbscurité la brillance de ses yeux fait qu'on les voit superbement bien. Il a le nez un peu cassé, ce qui fait tout son charme et ça le distingue des autres garçons banales. Il se laisse pousser de temps en temps la barbe, il trouve que ça le rends plus mauvais, et il adore ça.
:.Vous.:
Prenom/Surnom: Marion/Pleins, dont Choupete, chérie, poussin
Avatar de votre personnage: Chad M. Murray
Code du reglement: 7900 | |
|
Jesse McAdams Admin
Nombre de messages : 152 Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Déplacement rapide, maitrise du feu, téléportation Date d'inscription : 05/01/2008
| |
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| |
Jesse McAdams Admin
Nombre de messages : 152 Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Déplacement rapide, maitrise du feu, téléportation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nick Cooper Sam 12 Jan - 21:58 | |
| Ba de riien ^^ Chui la pour sa xD | |
|
Vanessa Cohen
Nombre de messages : 149 Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : PAS DE POUVOIRS Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nick Cooper Sam 12 Jan - 22:39 | |
| BIENVENUE MON CHERIIIIIIII ! LE SADISME TE VAS BIEN !!!XD JE RIGOLE BIENSUR !! AMUSES TOI BIEN ! BISX MON CHERI JE T'AIMEUH ! | |
|
Nick Cooper
| Sujet: Re: Nick Cooper Sam 12 Jan - 22:51 | |
| Merci Ma chérie !! Mais nan, ça me va à merveille !! Tu vas m'adorer... enfin j'en sais rien ! Bisouxxx | |
|
Curly Evans Admin
Nombre de messages : 274 Localisation : Loin des reves Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nick Cooper Sam 12 Jan - 23:10 | |
| Bienvenu toi! J'espere avoir vite un sujet avec toi!! | |
|
Nick Cooper
| Sujet: Re: Nick Cooper Sam 12 Jan - 23:18 | |
| Merci Curly !! Moi aussi pour le sujet, y'a aucun problème !! | |
|