De La Haine A L'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De La Haine A L'Amour

Quand deux clans qui se haïssent depuis des millenaires tombent amoureux d'un de l'autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jours apres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Justine marchait dans le cimtiere sa fesait quelques jours qu'elle n'avait pas revut Andrew...elle avait son poignard dans le dos comme a son habitude elle avait des roses rouge dans les mains elle se dirigeas vers la tombe de sa mere elle se mise a genoux et deposa les fleurs sur la tombe de sa mere une larme roula sur sa joue, elle l'essuyas rapidement depuis la mort de sa mere elle n'avait plus jamais pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

j'étais au cimetière comme a mon habitude, je survoler les tombes lorsque je vis Justine, j'avais son sac sur moi depuis la dernière fois, au cas ou je la croise, et c'étais le cas, je m'assit sur une tombe et la regarda, elle pleurait, alors je m'approcha et vis qu'elle avait un poignard dans les mains, je recula et marcha sur une ronce et tomba dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:26

Justine entendit des pas deriere elle mais elle ne prettas pas attention puis elle entendit quelqu'un tomber elle se reournas brusquement elle avait toujours son poignard quand elle vit que c'etait Andrew, elle le mit deriere son dos elle s'approchas de lui et lui tendis sa main pour l'aider a se relever...et en meme temps elle demanda
ca vas ? t'a rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

-non rien de cassé t'inquiète!!!

sourire, je m'approcha d'elle et l'embrassa

-sa va très bien

j'avais une plaie a la main qui se referma de suite

-tien c'est ton sac!

la regarde

-pourquoi tu as un poignard?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

elle sourie, quand il l'embrassa elle fut surprise car elle ne s'attendait pas a ce qu'il l'embrasse mais elle apreciat elle lui sourie, elle avait vue sa plaie a la main elle pris sa main et dit

ouais mais tu as...

il n'avait plus de blessure elle le regarda et dit

tu es quoi ? ou plutot qui ?

elle la regarda elle prit son sac et dit

merci...

elle l'ouvrie et fouillas dans son sac elle sortie un bracelet elle sourie en le voyant c'etait a sa mere elle le remit dans son et quand il lui demanda pourquoi elle avait un poignard elle dit

je ne suis pas celle que tu crois....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

-comment sa, pas celle que je croit?

la regarde bizarement

-J'ai quoi?

la regarde toujours dans les yeux

-je suis andrew...

la regarde encore
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

elle le regarda et dit

y a 2 seconde tu avais une plaie a la main et la pouf tu la plus ?!

elle le regarda, et quand il dit qu'il etait Andrew elle le regarda et dit

Andrew comment ?

elle le regarda et tourna la tete et dit

je suis Justine..Justine Evans...

Normalement si il etait un demon il devait surment la connaitre elle le regarda dans les yeux, elle trouvait bizzard qu'il avait une plaie qui se refeme puis elle le regarda et dit

si je te dit ce que je suis vraiment tu ma rejette...

Son dernier copain l'avait repousser car il la prenait pour un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

-je sais qui tu est et pourquoi je te dirais mon nom de famille?

la regarde

-pour moi sa ne veux rien dire le nom de famille

sourire

-je cicatrise vite!

elle me change trop la c'est justine evans quand même je devrait même^pas lui parler et moi je l'embrasse...

-tu est justine evans, sorcière, tueuse de vampire, démons....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Elle le regarda et demanda

tu es....un Vampire ou un Demon ?

Il savait qui elle etait alors, elle le regarda quand il dit que le nom de famille n'aait aucune importance elle le regarda et dit

je sais...mais je veux savoir qui j'embrasse...

elle lui sourie tendrement a Andrew, quand il lui dit qu'elle etait tueuse ect...
Elle hochas la tete et dit en souriant

t'a oublier serveuse de bar !

elle lui sourie et se mise assise sur une tombe sur celle de son pere et elle regarda Andrew pour elle sa ne changerais rien qu'il soit vampire ou demon....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:59

je me mit a voler jusqu'a elle et ouvrit la bouche, ou elle vit mes dents

-voilà qui je suis, je n'ai pas besoin de te dire mon nom de famille je pense que tu le sais!

la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Elle le regarda et elle le regarda dans les yeux et dit

Andrew Smith...le chef des vampires...

elle le regarda et lui dit en le regardant dans les yeux

ca change rien pour moi...je veux dire...je vais pas te tuer...

elle le regarda, pour une foie qu'elle trouvait un mec bien c'etait un vampire elle le regarda toujours dans les yeux pour elle, ca ne change rien mais elle se disait que Andrew voulait just etre avec elle pour la tue....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

-super tu va pas me tuer, c'est génial mais d'autre le feront a ta place, t soeurs par exemple

la regarde et commence a partir

-alors, je ne suis pas un mec pour toi, ta vie sera brisée a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Elle le regarda et se levas pour le rattrape, elle l'attrappas par le bras et dit

Andrew...elle ne te turons pas parceque...je suis la...je...je veux pas que tu sorte de ma vie...je..je tiens a toi je sais pas ce que j'ai....mais pour moi....tu seras jamais un monstre ou un vampire t'es un homme ! et...ne dit pas que t'es pas un mec pour moi...et ma vie ne serras pas brise...

elle lui lachas son bras et dit

c'est a toi de voir maintenant...je t'es dit ce que je penser et ca me derange pas de reste avec toi...meme si t'es un vampire...d'ailleur je suis un peu...demon car mon pere l'etait...

elle poussa un leger soupire et le regarda et restas planter la a le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

me retourne

-mais tu comprends pas il vont te pourchasser, ils vont te faire souffrir et ce sera a cause de moi, je veux pas que tu souffre, je veut pas qu'ils te fasse du mal, je veux juste être avec toi, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

Elle le regarda et soupira ellle mit ses mains dans ses poches elle le regarda et dit

je croyais que tu etais plus courageux que ca ! moi je suis prete a empeche mes soeurs de te tuer mais toi tu veux pas vexer tes amies vampires !

elle le regarda et ne dit rien, mais son regard en disait plus, elle mit ses mains dans sa veste en cuir noir et se mise devant la tombe de sa mere, elle regarda la tombe de sa mere....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

je la regarde et m'approche d'elle, passe mes mains autour de sa taille et les poses sur son ventre, mets ma tête sur son épaule

-mes amis dès qu'il le sauront ils me tueront
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

Quand elle sentie quelqu'un la prendre dans ses bras elle sourie, elle posa ses mains sur celle de Andrew, puis quand il dit que quand ses amies sauront ils le ture elle se sentie couplable elle baissa la tete et dit

je...je suis egoiste...j'ai penser cas moi alors...que toi tu risque de te faire tue...je suis desole....je veux pas que....enfin qu'ils te tuent...mais je veux pas te quitter...

Elle relevas la tete elle tenait a Andrew elle ne voulait pas le quitter mais si ils allaient etre tue...elle ne pourrait pas se pardonne...d'avoir laisser Andrew mourir a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

je me mis face a elle, et lui caressa les joues*

-moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

elle le regarda et le laissa caresse ses joues elle le regarda et dit

ecoute pour l'instant...on le dit a personne...et si vraiment ca se complique...eh ben...on trouveras une solution parceque j'ai pas envie de te quitter je me sens bien avec toi !

elle lui sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

je l'embrasse en la serrant contre moi

-je l'ai déjà dis a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

elle prolongeas son baiser et sourie et quand il dit qu'il l'avait dit a quelqu'un elle le regarda et dit

c'est a ton amie vampire que tu la dit ? ou a ton frere ?

elle le regarda elle sourie, elle, elle ne l'avait dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

la regarde, l'embrasse sur la main

-a mon amie

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

elle lui sourie et l'embrass tendrement et dit

et..elle a dit quoi ? elle m'aime pas ?

elle fit une petite grimace mais sourie a Andrew et dit en souriant

et tu lui a dit quoi sur moi ?

elle la regarda en souriant, Justine etait de nature curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith

Andrew Smith


Nombre de messages : 384
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

-elle avait remarqué que j'avais changer donc je lui es dit sous la torture que j'étais amoureux...

la regarde

-elle ma demandé si je pourrai mourir pour elle et c'st tout
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 270
Maitrise de vos pouvoirs :
Quelques jours apres... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quelques jours apres... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:17

elle le regarda et sourie et dit avec un grand sourire

je savais pas que tu etais amoureux de moi...

elle sourie ils ne s'etaient jamais dit "je t'aime", elle le regarda dans les yeux sourie et reprit un peu son serieu et demanda

et tu as repondus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours apres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours apres...   Quelques jours apres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours apres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Haine A L'Amour :: Hunthill :: Le Cimetiere-
Sauter vers: