De La Haine A L'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De La Haine A L'Amour

Quand deux clans qui se haïssent depuis des millenaires tombent amoureux d'un de l'autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec ma grande soeur [ Curly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Evans

Veronica Evans


Nombre de messages : 29
Maitrise de vos pouvoirs :
Avec ma grande soeur [ Curly ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec ma grande soeur [ Curly ] Right_bar_bleue

Vos pouvoirs : Se regenere, telephatie et guerisson
Date d'inscription : 12/01/2008

Avec ma grande soeur [ Curly ] Empty
MessageSujet: Avec ma grande soeur [ Curly ]   Avec ma grande soeur [ Curly ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

Aujourd"hui Veronica devait travailler au pub avec sa soeur mais elle était en retard. Elle se depecha donc. Elle arriva essouflées et vit sa soeur au comptoir. Heuresement, il n'y avait pas beaucoup de monde, Elle se dirigea donc vers le comptoir et sourit a sa soeur.

Hey grande soeur ! Very Happy Désolé je suis en retard mais y a pas beaucoup de monde !

Elle la regarde. ça faisait longtemps qu'elle n'avait eu une vrai discussion avec sa soeur. Elle était dans ses pensées quand une personne entra et commenda une biere, elle le servie puis se dirigea un fois de plus vers sa soeur.

Alors que me raconte tu de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans
Admin
Curly Evans


Nombre de messages : 274
Localisation : Loin des reves
Maitrise de vos pouvoirs :
Avec ma grande soeur [ Curly ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec ma grande soeur [ Curly ] Right_bar_bleue

Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation
Date d'inscription : 05/01/2008

Avec ma grande soeur [ Curly ] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma grande soeur [ Curly ]   Avec ma grande soeur [ Curly ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Je travaillais aujourd'hui au Pub. Veronica devait venir me remplacé mais elle était en retard.
Quand je la vis enfin arrivé.


Salut!

Je vois qu'elle commence deja son service. Je regarde l'heure.
Bon je suis pas pressé, je vais resté.
La question qui tue. Est ce que je devrais lui dire.
Oh non, c'est trop tot.


Bah rien de special et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevshunteurs.forumpro.fr
Veronica Evans

Veronica Evans


Nombre de messages : 29
Maitrise de vos pouvoirs :
Avec ma grande soeur [ Curly ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec ma grande soeur [ Curly ] Right_bar_bleue

Vos pouvoirs : Se regenere, telephatie et guerisson
Date d'inscription : 12/01/2008

Avec ma grande soeur [ Curly ] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma grande soeur [ Curly ]   Avec ma grande soeur [ Curly ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

Sa soeur avait fini et elle prenait sa place. Elle servit d'autres client puis se dirigea vers Curly.

Alors vraiment rien ? T'es sur ? Sinon moi non plus rien de nouveau !
Toujours la même chose !


Elle la regarda. Elle ne savait pas quoi mais sa soeur lui cachait quelquechose mais elle n'allé pas insister. Elle servit d'autres client attendant la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma grande soeur [ Curly ] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma grande soeur [ Curly ]   Avec ma grande soeur [ Curly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma grande soeur [ Curly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un demon... [ Jesse ]
» -Curly Evans-
» Vampire & Hunter : Julia & Curly
» entre "frère & soeur"
» Rencontre avec mon Beau Frere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De La Haine A L'Amour :: Hunthill :: Evans' Pub.-
Sauter vers: