| Jesse Vs Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse McAdams Admin
Nombre de messages : 152 Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Déplacement rapide, maitrise du feu, téléportation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:20 | |
| Puf ! C'est toi qui comprend rien ... Tu m'enerves ! Pourquoi on est toujours en train d'obéir aux "règles" ? Hein ! D'ailleurs, toi non plus tu les as pas toujours respectées ... | |
|
| |
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:26 | |
| Arrêtes de parler de moi !! Je suis les règles. C'est le plus important !! je te l'ai toujours dit. Tu vas devenir un mauvais démon, détesté de tous. Tu seras en danger s'ils le savent. | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
Nombre de messages : 152 Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Déplacement rapide, maitrise du feu, téléportation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Mais personne ne le saura ! Je ferais en sorte d'être caché ! Et pourquoi que j'commence à parler de toi, tu t'enerves? Tu caches vraiment quelque chose et tu peux pas le nier ! | |
|
| |
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:31 | |
| Moi ma vie ne te regarde pas. Ce n'est pas important !! J'ai rencontré une fille, c'est tout.
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir le cacher ? | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:37 | |
| T'as rencontré une fille? Et c'est pas important?? Tu te fous de moi la ! Et oui, je m'en sortirai ... Au pire, je serai banni des enfers ... Mais ça, tu me l'as deja proposé.. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Ahhh je ne savais pas que ma vie privée t'interessait !! Ca te regarde pas, c'est juste une fille comme ça, parmi tant d'autres !! Au pire ouais !! Ou tuer. T'es vraiment autant amoureux pour tourner le dos à tes amis ? Tu sais qu'elle pourrait mourir. Elle va mourir un jour. | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 21:31 | |
| Attends, je peux pas "mourir" ... je suis déjà mort ! Et en ce qui concerne Vanessa, oui elle va mourir un jour .. Mais je ferais en sorte que ce soit le plus tard possible ... Car j'en suis vraiment très amoureux comme tu dis ... | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 22:06 | |
| Tu vas rester 24h/24 avec elle pour la protéger ? Tu sais que c'est pas possible. Si ça se trouve elle est morte déjà là !! | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 22:32 | |
| Arrete d'abuser ! Tu m'enerves à la fin ! Qu'est ce que je pourrais faire pour que tu me laisses vivre une relation avec elle ..?
Merde je le vois venir ...
Sans être banni des enfers ! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 22:36 | |
| Ecoute j'en sais rien.
Je réfléchis.
Ne le dis à aucun démon. Ils ne sont pas compréhensifs. | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 22:43 | |
| Comme si j'allais le crier sur tous les toits ! S'il te plaît, toi, ne le dis à personne ... Je te fais confiance Nick ! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 22:49 | |
| Bien sur que je ne dirais rien !! Tu crois que ça me fait plaisir et que j'ai envie que tout le monde le sache ? T'es fou !! Et comment ça se fait qu'elle accepte que tu sois un démon ? | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| |
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:32 | |
| Ohhh Ohh c'est super romantique tout ça. Tu m'étonnes, si elle savait elle te détesterait !! Et me couvrir de quoi ? Tu lui as dis quoi ? | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:36 | |
| J'ai rien dit de très offensif ... Juste que tu étais un peu ... fou ... Que t'avais oublié de prendre tes cachets et que tu te croyais être le ... Le chef des démons ...
Sourire | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:37 | |
| Oh que d'éloges !! T'as de la chance si elle t'as cru. Mais le fait que t'aimes une humaine, tu continus toujours à chasser ? | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:43 | |
| Tu me prends pour qui? Bien sur que je continue ! C'est une drogue pour moi ! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:45 | |
| T'as interet !! Tu fais passer les démons avant tout j'espère. Et puis ça me manquerait trop nos petites chasses à deux. On se marre bien. | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:51 | |
| Je souris ...
C'est vrai qu'on fait la paire ! Tu te souviens à quand remonte notre derniere chasse ensemble..? | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Mer 16 Jan - 23:52 | |
| Euh...
Je réfléchis, ça fait quelques temps quand même. Je souris en repensant en ce moment.
Les jumelles Backstreet !! Elles étaient merveilleuses.
rire | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| Ah oui ! Les jumelles !! J'ai adoré ! Mais en s'moment, plus personne trainent le soir dans les rues ... C'est pas évident de trouver une proie :/ | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Jeu 17 Jan - 0:02 | |
| rire
C'es vrai. Si tu savais le temps que j'ai mis pour trouver ta copine. Elles se font de plus en plus rares.
On devrait peut-être changer de ville. | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| Peut etre ... Mais genre maxi à 10 km d'ici ... Pour que je puisse rester en contact avec ma copine ...
Large sourire | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| On reste alors !! Je vais pas te séparer de ta copine. Bizarre quand même, y'a plein de jolies démones, pourquoie elle ? | |
|
| |
Jesse McAdams Admin
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick Jeu 17 Jan - 0:22 | |
| Qu'est ce que tu veux? Le coeur guide... Mais on peut pas choisir la direction ! Nan, mais franchement, si tu la connaissais, tu saurais pourquoi je suis tombé sous son charme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse Vs Nick | |
| |
|
| |
| Jesse Vs Nick | |
|