| Chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Chez moi Sam 19 Jan - 16:09 | |
| On avançait vers les enfers. Mais bon, j'étais pas trop à l'aise.
Tu peux me promettre une chose ?
Je la regarde, j'attends pas sa réponse, je pose ma question de suite.
Tu viens mais tu ne tue personne, et tu ne reviendras pas juste pour les tuer plus tard, ok ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
Nombre de messages : 274 Localisation : Loin des reves Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:12 | |
| Je te le promet. Je ne suis pas venu ici pour le plaisir de tué. Mais pour le plaisir d'être avec toi.
Oulala, qu'est ce que c'est sombre ici. Et ça sens la mort. | |
|
| |
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:19 | |
| Ah enfin chez moi. J'avoue je préfères ici que chez elle. je l'amène dans ma chambre. Elle est rouge... j'adore, couleur du sang et du désire, y'a quelques touches de noir aussi. On a croisé aucun démon. Où est-ce-qu'ils sont tous ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
Nombre de messages : 274 Localisation : Loin des reves Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:42 | |
| Oua, c'est assez .. Rouge...
Alors c'est ici que tu dors?
Oua, moi je pourrais pas, ça me foutrais les jetons. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:55 | |
| De temps en temps oui !!
Je me met face à elle.
Ca te plait ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:58 | |
| On va dire que si j'étais une 100% demone, ça me plaierais.
Bah oui, on croirait que la chambre a été baigné dans du sang. Ah rien que d'y pensé sa me fou la chair de poule. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 16:59 | |
| Alors ça te plait à 50% ?
Je l'enlace et la regarde.
Merci d'être venue. Ca me touche. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 17:14 | |
| De rien.
Brr... ça fait quand même peur ce machin.
Bon j'imagine que tu ne m'as pas enmené ici juste pour me montré ta chambre? | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 17:16 | |
| Ah bah je peux te montrer autre chose si tu veux !!
sourire coquin Puis Je ris.
Si je t'ai amené ici c'est parce que je ne voulais pas te quitter. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 17:20 | |
| C'est sur que c'est une bonne cachette. Ils sont partit où tous? Parce que j'ai vu aucun demon. Et ça m'étonne encore que je sois vivante. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 17:28 | |
| Hum... Je suppose qu'ils doivent être quelque part où tu n'aimes pas qu'ils soient. Désolé. On est pas obligé de parler d'eux. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 18:18 | |
| Je vois. Oui, je pense que ce sujet n'est pas trop abordable.
Je me raproche de lui.
Si non... | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 18:36 | |
| Sinon ? Euh on peut parler de tes passions.
Je l'embrasse tendrement.
Qu'est-ce-que tu aimes faire ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 19:05 | |
| Ce que j'aime faire?
Bah... J'aime dessiné... J'aime... Etre avec toi... J'aime t'embrassé...
Je l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 19:09 | |
| Je l'embrasse.
On a une passion en commun alors !!
je souris. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 19:22 | |
| Parce que tu aimes t'embrasser?
Je souris.
Bah ça pour une nouvelle! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 19:27 | |
| ??
C'est pas drôle !! Et j'embrasse bien, qui n'aime pas m'embrasser ? Normal que j'aime aussi m'embrasser moi-même !! C'est vrai il m'a fallu du temps pour trouver la technique. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 19:29 | |
| J'acquise un sourire.
C'est vrai que tu embrasse bien.
Je souris. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 23:43 | |
| rire
Merci !! T'as de la chance alors puis que j'aime t'embrasser. Tu peux en profiter !!
sourire | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 23:49 | |
| Sourire.
Bah il faut croire.
Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 19 Jan - 23:52 | |
| Je l'embrasse. Et pendant qu'on s'embrasse, je la fais marcher à reculer, jusqu'au lit. Je la porte et je l'entend pousser un petit cri. Ce qui me fait rire. Je l'allonge sur mon lit. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 0:02 | |
| Il me porte jusqu'a son lit. Je l'embrasse toujours. Il m'allonge sur le lit. Il se met a cheval sur moi. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 0:07 | |
| Je me met sur elle. Je l'embrasse sur les lèvres, puis dans son décolleté. Je remonte son haut et j'embrasse son ventre. Quand elle me remonte ma tête avec ses mains. Je la regarde.
Quoi ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 0:13 | |
| Il descend en m'embrassant sur le ventre. ça me fait des frissons, alors je remonte sa tête. Je n'avais pas envie qu'il arrete, mais j'étais trop chatouilleuse.
Nan rien, désolée... | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 0:16 | |
| Une minute j'ai cru que j'allais trop loin. Non, elle me le dirait.
T'es sûre ? ... Okay !!
Je me redresse et enlève mon T-shirt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi | |
| |
|
| |
| Chez moi | |
|