| Chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 1:52 | |
| Oui c'est pas mal comme plan !!
C'est vrai qu'on est bien tous les deux.
Mais on va s'ennuyer si on fait rien.
Et oui, je m'ennuis vite.
T'as pas envie de visiter les enfers ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
Nombre de messages : 274 Localisation : Loin des reves Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 1:56 | |
| Je lève ma tête.
Tu dois vraiment avoir vit qu'on me tue pour me proposé une chose pareil.
Bah oui, je suis quand même une Evans, il ne faut pas l'oublier. | |
|
| |
Nick Cooper
Nombre de messages : 283 Maitrise de vos pouvoirs : Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 2:00 | |
| Oh mais non, t'as pas à t'en faire. Je leur ai demandé de ne plus essayer de vous tuer.
Elle va rien comprendre.
L'excuse en fait, c'est qu'on veut vous rallier aux démons. J'ai eu que cette idée pour ne pas qu'il te fasse du mal. | |
|
| |
Curly Evans Admin
Nombre de messages : 274 Localisation : Loin des reves Maitrise de vos pouvoirs : Vos pouvoirs : Teleckinesie, Boules de feu et Levitation Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chez moi Dim 20 Jan - 17:37 | |
| Je me suis faite avoir!
Je me lève et je me met assise plus loin. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Lun 21 Jan - 0:43 | |
| Non. C'est ...
Je me redresse aussi.
C'est juste une excuse pour pas qu'ils s'attaquent à vous. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Lun 21 Jan - 17:34 | |
| Ah ouai? Et alors... T'as pas trouver mieux? Ils vont croire que je suis avec vous alors que tu sais très bien que c'est tout le contraire. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Mar 22 Jan - 12:22 | |
| Non, je n'ai pas trouvé mieux. Tu voulais que je dise quoi ? Que je t'aimais donc qu'ils ne devaient pas te tuer ? Arrête. Et puis, je leur ai dit que je tentais, pas que tu étais maintenant parmi nous. Y'a une différence tu vois !! | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Mar 22 Jan - 20:16 | |
| Nan y'a pas de difference. Parce que en attendant, je suis là... Je suis en enfer! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| C'est un fait.
Oui et alors ? C'est pas parce que tu es là, que tu es avec nous. J'ai compris que tu ne voulais pas. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| Je met un Pull sur moi. J'étais enervé, et même plus que ça.
Mais même... | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:11 | |
| Je la vois qui shabille.
Non attends, tu t'en vas ?
Elle part au quart de tour punaise. J'ai rien fais en plus.
Curly, reste !! T'as dis que tu restais !! | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:23 | |
| Surtout que je ne sais pas comment on sort de ce machin...
Je pense pas que raté les cours me faira du plus grand bien!
Je m'attache les cheveux avec une haute queue de cheval. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:26 | |
| Elle change vite d'avis. Je ne suis pas trop fan de ça.
T'es sûre ?? Même si je te fais ce que tu adore ??
Je l'embrasse dans le cou tendrement... | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:29 | |
| Roh lala, je vais craqué. Nan, j'ai pas le droit. Je me pousse pour qu'il arrete, mais manque de chance, je suis coincé entre lui et un mur. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:31 | |
| Je continue à l'embrasser.
Tu restes ??
Je remonte sur son menton, je l'embrasse.
Reste !!
Je l'embrasse sur la joue et la regarde dans les yeux.
Reste.
Je l'embrasse sur les lèvres... | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:33 | |
| Et bien, c'est passé de la question, à l'éxlamation puis a l'ordre. Il m'embrasse. Roh, c'est pas possible.
Nick.. J'ai pas envie s'il te plait! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 0:35 | |
| J'avais passé mes bras autour de sa taille pendant que je l'embrassais. Je la regarde ne la lâchant pas.
T'as pas envie ? De quoi ? De moi ou de rester ?? | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 19:39 | |
| De faire queles choses que je vais regretter. Regarde, on est quoi? Deux personnes qui sont censé de detester mais a la place, ils couchent ensemble. Et pis quoi? ça veut dire quoi tout ça! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 21:42 | |
| Alors maintenant c'est toi qui doutes ?
Je suis pas doué dans es cas là mais je vais essayer.
C'est pas mal ce qu'on fait. Bon ok c'est bizarre, je te l'accorde mais on est juste deux personnes qui sont attirés d'une par l'autre, je ne vois pas où est le mal !! | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 21:46 | |
| Je pousse un soupire.
Je crois que...
Je lève la tête pour que je puisse le voir. J'inspire.
Je crois qu'on devrait arreté tout ça. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 21:48 | |
| rires
Tu te moques de moi ?
Je la regarde, j'ai pas l'impression qu'elle rigole.
C'est pas vrai !! Tu veux plus me voir ? | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 22:06 | |
| J'aimerais devoir rigoler. Mais nous sommes de deux mondes differents. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble! | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 22:18 | |
| AH oui, je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue. Je ne vois pas pourquo on ne pourrait pas être ensemble. Arrête de chercher des excuses et si tu ne veux pas de moi dis le franchement au lieu de tourner autour du pot. | |
|
| |
Curly Evans Admin
| Sujet: Re: Chez moi Ven 25 Jan - 22:57 | |
| Nick... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais je... Je crois que j'ai des sentiments pour toi. Et c'est ça qui me fait peur, parce que nous sommes detesté se detesté et pas s'aimé. Et un jour, tout ça partira en poussière et je ne veux pas souffrire. | |
|
| |
Nick Cooper
| Sujet: Re: Chez moi Sam 26 Jan - 2:10 | |
| Justement si tu as des sentiments pour moi ne fuit pas. Je suis pas non plus en train de jouer. Ca peut marcher, si on est met de côté le fait que je suis un démon et que tu tus les démons.
rire jaune.
Désolé, je tiens beaucoup à toi. Je ne veux pas te perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi | |
| |
|
| |
| Chez moi | |
|